Quelle dynamique pour les interactions en classe de langue? quelques remarques sur l’enseignement / apprentissage d’une L2 en milieu institutionnel /

Elmentve itt :
Bibliográfiai részletek
Szerző: Piotrowski Sebastian
Testületi szerző: École doctorale francophone des pays de Visegrád, colloque international (21.) (2017) (Szeged)
Dokumentumtípus: Cikk
Megjelent: 2018
Sorozat:Acta Universitatis Szegediensis de Attila József Nominatae : acta romanica 30
Kulcsszavak:Idegen nyelv tanítása, Oktatásügy
Online Access:http://acta.bibl.u-szeged.hu/64617
LEADER 00906nab a2200193 i 4500
001 acta64617
005 20210420150945.0
008 200414s2018 hu o 0|| zxx d
022 |a 0567-8099 
040 |a SZTE Egyetemi Kiadványok Repozitórium  |b hun 
041 |a zxx 
100 1 |a Piotrowski Sebastian 
245 1 0 |a Quelle dynamique pour les interactions en classe de langue?   |h [elektronikus dokumentum] :  |b quelques remarques sur l’enseignement / apprentissage d’une L2 en milieu institutionnel /  |c  Piotrowski Sebastian 
260 |c 2018 
300 |a 327-338 
490 0 |a Acta Universitatis Szegediensis de Attila József Nominatae : acta romanica  |v 30 
695 |a Idegen nyelv tanítása, Oktatásügy 
710 |a École doctorale francophone des pays de Visegrád, colloque international (21.) (2017) (Szeged) 
856 4 0 |u http://acta.bibl.u-szeged.hu/64617/1/romanica_030_327-338.pdf  |z Dokumentum-elérés