Аz óratervezés technikája

Le modéle et les techniques que nous proposons pour la conception de plán de cours reposent sur un systéme, que nous appelons curriculum, qui dóit proposer une base de référence de ce qui est supposé étre appris, sur laquelle s'appuie et dans laquelle puise l'apprentissage. Ceci signifie q...

Teljes leírás

Elmentve itt :
Bibliográfiai részletek
Szerző: Blin Éric
Testületi szerző: Tudományos és művészeti műhelymunkák : új utakon a pedagógusképző kar (2007) (Szeged)
Dokumentumtípus: Könyv része
Megjelent: 2009
Sorozat:Tudományos és művészeti műhelymunkák: új utakon a Pedagógusképző Kar című konferencia előadásai
Kulcsszavak:Óraterv
Online Access:http://acta.bibl.u-szeged.hu/64199
LEADER 01976naa a2200205 i 4500
001 acta64199
005 20221108134609.0
008 191207s2009 hu o 1|| zxx d
020 |a 978-963-9927-15-5 
040 |a SZTE Egyetemi Kiadványok Repozitórium  |b hun 
041 |a zxx 
100 1 |a Blin Éric 
245 1 0 |a Аz óratervezés technikája  |h [elektronikus dokumentum] /  |c  Blin Éric 
260 |c 2009 
300 |a 164-168 
490 0 |a Tudományos és művészeti műhelymunkák: új utakon a Pedagógusképző Kar című konferencia előadásai 
520 3 |a Le modéle et les techniques que nous proposons pour la conception de plán de cours reposent sur un systéme, que nous appelons curriculum, qui dóit proposer une base de référence de ce qui est supposé étre appris, sur laquelle s'appuie et dans laquelle puise l'apprentissage. Ceci signifie qu'il convient de se demander ce que des individus ont besoin d'apprendre, sóit á poser implicitement qu’ils ne peuvent pás tout apprendre d’une langue, donc que des choix doivent étre opérés, correspondant á leurs attentes et motivations, répondant á leur besoins, dans une démarche actrve, communicative. Ces choix a opéré doivent rétre pár les personnes qui sont au plus prés des apprenants, donc pár les enseignants qui sont les mieux á mérne de considérer quelles peuvent étre les prioritás et les moyens á mettre en oeuvre pour atteindre les objectifs du cours. Ainsi, dans cette acceptation, le curriculum, sert de guide et c'est l'enseignant au contact avec les éléves qui défini le syllabus (contenu), la progression, les supports, les activités et l'évaluation, qui seront les plus adaptés pour atteindre les objectifs définis. 
695 |a Óraterv 
710 |a Tudományos és művészeti műhelymunkák : új utakon a pedagógusképző kar (2007) (Szeged) 
856 4 0 |u http://acta.bibl.u-szeged.hu/64199/1/tudomanyos_es_muveszeti_muhelymunkak_164-168.pdf  |z Dokumentum-elérés